Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Femelle Black smoke ou blue smoke

Aller en bas 
+12
christ4569
chipiemomo
Prunelle
Moune
pascale
Slowfox
beige
El'Masaï
djinny24
Kabu
Perle2lune
Gouache
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascale
Insomniaque
Insomniaque
pascale


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Corse

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:20

Elle est très très belle et a un regard sympa. Evil or Very Mad
Pour sa démarche je ne peux pas t'aider. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochji-cunnini.com/
Prunelle
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Prunelle


Messages : 2490
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 67
Localisation : Bourgogne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:41

Elle est magnifique, j' adore pale
Pour la démarche certain chats font ça quand ils ne se sentent pas à l' aise, pour elle l' endroit est nouveau dès qu' elle va avoir pris ses marques elle marchera normalement, t' inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:25

Elle est très très belle.... :bave:
Comment va-t-elle, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
chipiemomo
Mordu du forum
Mordu du forum
chipiemomo


Messages : 284
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:39

Elle est sublime ta grande dame !!!! J'aime beaucoup beaucoup!
Sinon je pense que ça ira avec le temps quand tu es allée la chercher chez elle elle marchait déjà comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/Du-Domaine-Coontry/M
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:28

Elle est splendide ta Grande dame!
Tu est allée la chercher loin?
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:44

Le hic c'est que finalement on est pas aller la chercher, on nous l'a enmener
Elle vient du nord pas de calais, c'est pas la porte a coté!!
J'ai rendez chez mon veto ce matin pour le rappel vaccin de mes chiots, du coup je vais lui emmener au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:32

Quelques nouvelle de la puce qui ne sont pas bonne du tout...
Je l'ai emmener comme prévu hier matin chez mon veto, c'est la ou tout se gate
La pauvre a une luxation radiale bilaterale des rotules, elle marche bizarrement car ça la gêne beaucoup et il faudrait l’opérer rapidement et bien sur la sortir de la repro car c'est d'origine congénitale.
J'ai contacté son éleveuse qui ne s'en était pas rendu compte et son véto non plus, ils en sont tous les 2 navré et Grande Dame va malheureusement repartir pour se faire operer, elle sera sterilisé et replacer en tant que compagnie Crying or Very sad j'ai vraiment pas de chance moi
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:09

Ben décidement le sort s'acharne! Shocked

Bon courage pour tes nouvelles recherches et désolée pour la puce qui je l'espère trouvera une chouette famille!
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:23

Elle me propose de me la redonner en compagnie si je le souhaite après son rétablissement.
C'est une minette adorable, je l'aime deja beaucoup...j'espere que tout se passera bien...
Je suis tres déçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:53

J'imagine ta déception, tu l'avais tellement attendue cette coonette et elle est tellement belle.
Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, mais le mieux c'est de ne rien promettre.
Laisse-toi le temps de digérer toute cette histoire et de voir comment son opération se passe.
Peut-être qu'après ce sera son éleveuse qui voudra la garder, on ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:21

Nouvelle inattendue autant que bien décevante... je pensais que c'était le stress du voyage... heureusement que tu es allée rapidement chez le véto... Mad
Bon courage pour la suite, prends bien le temps de réfléchir, moins à chaud, mais c'est vrai qu'on s'y attache très vite quand on les a attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 4:11

Han !!!!

D'autres photos s'il te plaît !!(mais dans le fil des photos ) !
J'craque !! Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Prunelle
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Prunelle


Messages : 2490
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 67
Localisation : Bourgogne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:38

Oh mince alors, comme tu dois être déçue après cette longue attente Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 226982
Incroyable que l' éleveuse et son véto n' avaient rien vu...ça fait comme avec ma galaxy et son problème d' équilibre .
Prend le temps de digérer la nouvelle ...

Revenir en haut Aller en bas
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:36

Je trouvais "étrange" qu'un tel souci puisse être du au voyage... "étrange aussi que celui-ci n'apparaisse qu'à son arrivée chez toi...
Tu as fait ce qu'il fallait en la restituant à son éleveuse... Même si rendre une crapule qu'on aime déjà à la folie n'a pas du être facile...
Allez, ne désespère pas, il y a plein de coonette, tu vas trouver la PERLE rare (je parle pas de la "nana" du Bois des Dryades.... Razz Razz ) (Perle va vraiment penser que je la cherche... Exclamation alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:42

Je suis excuser moi l'expression sur le cul..
A cette heure ci je ne sais plus trop quoi penser..sur un autre forum les éleveurs me disent que l’éleveur ne peu que connaitre le problème et que s'il ne l'a pas faite operer avant il ne le fera pas maintenant et qu'il ne va pas s’embêter a faire des frais sur cette chatte maintenant, qu'il va direct la faire euthanasier ..
Je ne veut surtout pas ça!! que penser??? la pauvre elle si attachante...
Je vais maintenant culpabiliser, que faire la garder quand même?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Insomniaque
Insomniaque
pascale


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Corse

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:58

C'est bien triste pour cette chatte et pour vous qui vous êtes déjà fortement attaché à elle. Sad
Effectivement si l'éleveuse a cherchée à vous arnaquer le devenir de cette minette est hasardeux. Si l'éleveuse est de bonne fois elle s'en occupera bien.
Votre véto ne peut ‘il se mettre en contact avec le véto de l'éleveuse pour savoir si cette personne est sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochji-cunnini.com/
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:59

Je suis d'accord avec les premiers propose de Pascale, si sa version est vraiment réelle, à savoir qu'elle ignorait tout, elle va s'en occuper...
Par contre, je ne pense pas qu'il est du ressort du véto de s'immiscer dans cette transaction qui ne le concerne en rien.
Vu qu'il existe des différences entre les éleveurs (des bons, des moins bons et des pas bons du tout), je pense que c'est aussi la même chose chez les vétos, et s'il s'agit d'un véto véreux, ses propos ne seront pas fiables...
C'est vrai que dans ce milieu, la suspicion est partout... c'est triste, mais avec tous ses margoulins...

Si tu gardes la femelle, elle te rembourse ? tout pou partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:01

Sinon, je pense aussi qu'il faut que tu réfléchisses au fait que cela te ferait une neutrée pas prévue à ta chatterie... et que si ensuite tu souhaites conserver tes "anciens", tu vois ce que je veux dire...
encore un choix supplémentaire à faire, et surtout pas prévu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
Invité
Invité




Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:44

J'étais pas là hier puisque je rentrais de vacances, et je découvre cette histoire... Je suis vraiment désolée et très tristre pour toi et bien sûr pour la minette...

Effectivement il y a de quoi se poser des questions, sur son avenir chez l'éleveuse ou chez toi... si tu la gardes l'éleveuse te la rembourse ? et l'opération est à tes frais ???? c'est litigieux parce que dans ce cas elle te donne un chat malade et te laisse les soins à ta charge, pour un chat qui sortira en plus de repro...

A ton coeur de parler, si tu peux te permettre de garder une chatte pour la compagnie... Au moins tu sais qu'elle sera heureuse chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:28

Pas facile comme situation, tiens nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:54

C'est le coeur gros que je vous annonce que ma puce Grande Dame est repartie ce matin!!
C'est une décision qui a été très difficile a prendre...la raison l'a emporter sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:15

Oh je suis désolée, ça ne doit pas être facile à vivre...
Tu continueras quand même à avoir des nouvelles d'elle ? Je lui souhaite plein de bonheur quand même à cette pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Insomniaque
Insomniaque
pascale


Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Corse

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:32

Je comprends ta décision aussi difficile soit elle.
J'espère aussi que tu auras des nouvelles de cette petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochji-cunnini.com/
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:02

On lui souhaite une complète guérison et bon retour dans sa famille!

Tu n'avais pas vraiment le choix, même si ça fait mal au coeur! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christ4569
Incollable
Incollable
christ4569


Messages : 769
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 54
Localisation : checy
Humeur : bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:53

bon courage à vous, j espère que ses maitres vont faire ce qu il faut pour qu elle ait tous les examens et traitement nécessaire petite poupette
on s y attache vite c est pas un moment facile pour vous je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://katoochat.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Black smoke ou blue smoke
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 femelle bleue smoke dispo février
» Femelle crème , red silver ou smoke ou tortie
» Beau gros mâle black solid....
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: