Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Femelle Black smoke ou blue smoke

Aller en bas 
+12
christ4569
chipiemomo
Prunelle
Moune
pascale
Slowfox
beige
El'Masaï
djinny24
Kabu
Perle2lune
Gouache
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:08

Et elle devient quoi Grande Dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:56

Merci beaucoup pour vos com Razz
Oui effectivement le fond noir ne la met pas trop en valeur, mais a sa maman oui!
La petite est vraiment très petite, dur dur de devoir en choisir une, mais j'avoue avoir tout de même un gros faible pour le petite Haute Couture, je la trouve très originale avec ses couleurs Evil or Very Mad
Quand a Grande Dame, oui bien sur que j'ai régulièrement de ses nouvelles, vous ne pouvez pas vous imaginez a quel point je la regrette, mais bon c'est ainsi...
Autrement elle va bien, a priori même beaucoup mieux... d’après son véto cela serait du a une croissance trop rapide.. lorsque j'en ai parler au mien, il n'y croit pas du tout donc...enfin bref voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:21

Gouache vu ce que tu as eu comme déboire avec Grande Dame personnellement je reprendrais pas sur le même genre de mariage mais sur un mariage totalement différent de plus Haute Couture est très jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:06

J'aime bien ces noms "Grande Dame", "Haute Couture"... très original ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 3:25

Nous nous faisions une joie d’accueillir très prochainement la petite Haute couture, mais encore une fois le sort en a décider autrement...
Un petit soucis surprise de la puce (si l'on puis dire ainsi), fait qu'elle ne pourra pas venir agrandir ma petite troupe comme prevu.
J'attend des nouvelles photos de la petite Black Smoke qui a maintenant 2 mois...un peu déçu une nouvelle fois, je vous l'avoue.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:12

E ben dis donc c'est vraiment pas de chance Laughing

Rien de trop grave pour cette petite chatte j'espère? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:32

Qu'est ce qui se passe ? Oh mince Sad Sad je suis désolée pour toi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:33

?? quel est le souci ?
t'as pas de bol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
Mist of Avalon
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Mist of Avalon


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Localisation : Martignas sur Jalle 33
Humeur : Eternelle optimiste

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:56

Mad punaise, c'est de la poisse à ce stade !

Rien de grave pour la petite Haute Couture, j'espère ?

On va croiser fort les doigts pour que tu l'ai enfin cette petite que tu attends !

Revenir en haut Aller en bas
http://coonsofmistofavalon.free.fr
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:46

Voici des nouvelles photos d'Halloween qui a 2 mois et qui sera "peu etre ma nouvelle puce", si tout va bien ce coup ci: Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Hallow10

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Hallow11
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 3:58

Tu nous a pas dit ce qui se passe avec Haute Couture ?

Halloween est sympa mais si ça fait comme les deux autres moi j'aurais peur ... en toute honnêteté hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:09

Perso je préfère largement la tortie smoke.

Mais je pense comme Perle, entre Grande Dame et Haute Couture, j'irais ailleurs à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:30

Je prefère aussi Haute Couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:39

Je ne pourrais pas malheureusement avoir Haute Couture car apparament elle serait hétérozygote!!
Je viens tout juste de découvrir que sa maman l'est, elle vient pourtant d'un grand élevage (que vous connaissez tous) ou les parents étaient soit disant testé sain, l’éleveuse a fait confiance, elle attendait les tests des parents qui ne lui avait pas été remit lors de l'achat, mais devait lui être envoyé...et voila du coup elle a testé sa femelle...et vous connaissez maintenant la suite...le hic c'est que j'ai payé grande dame et que je n'ai pas été remboursé, elle m'a proposée d'attendre sur une autre portée...mais j'avoue que la, plus le temps passe, (je ne voudrais pas passer pour une chieuse), plus je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'elle me rembourse tout simplement, pffffttt je ne sais plus trop quoi faire la!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Paradise Cécile
Insomniaque
Insomniaque
Silver Paradise Cécile


Messages : 432
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 41

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:28

mince ... le choc quand elle a du voir le resultat Sad Sad Sad Sad

j'ai pas lu tout le post juste la 1ere page et celle ci donc je vais aller lire le reste quand même ....

jespere que tu va trouver ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:56

Y a quand même un manque de rigueur chez cette éleveuse!
Elle a acheter une chatte de repro sans avoir les tests des parents et elle a fait porter la chatte sans faire d'abord le test HCM. @
Toi tu essaies de faire les choses bien, alors moi à ta place j'essayerai de me faire rembourser Grande dame et je passerai à autre chose.
Tu devrais quand même trouver une chatonne dans un élevage plus sûr.
Quoique c'est vrai que pour la repro c'est difficile!
A part ça j'aime bien Haloween, mais si elle vient du même élevage... il y aura quoi cette fois: teigne, PKD, dysplasie...? Moué
Si l'éleveuse ne connaissait pas le statut HCM de ses chats, j'ai peur que ne sache rien du reste non plus.
Ou alors tu blinde l'affaire en exigeant que la chatonne passe les tests et ne pas te contenter de ceux des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mist of Avalon
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Mist of Avalon


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Localisation : Martignas sur Jalle 33
Humeur : Eternelle optimiste

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:52

Surprised ça en fait des déboires pour un même élevage, mais je ne jetterai pas la pierre, je pense que des fois, quand la poisse s'y met ...

Tu sais Audrey, tout dépend d'où viennent les parents de Haute Couture, quand ça vient de grands élevages connus, on est plus enclin à faire confiance ... alors oui, elle aurait dû tester les parents même si les parents des parents étaient sensés être sains, mais ça fait cher payé l'excès de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coonsofmistofavalon.free.fr
Noralice
Construit son nid
Construit son nid
Noralice


Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Humeur : Râleuse professionnelle

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:57

Oh là là c'est vraiment pas de chance sur cette histoire, je n y connais pas grand chose, mais je comprends mieux les risques maintenant, mais le chaton et la maman qui sont hétérozygotes, il se passera quoi pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:56

Bon courage, Gouache... Wink j'espère que çà va s'arranger pour toi....
Moi j'aime bien Halloween, je préférais aussi Haute Couture, les torties, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:54

Bon pour la petite Halloween, c'est la même maman que Grande Dame, par contre son papa n'est pas le même...
J'avais eu tout les tests de la maman dont les résultats était ok, avant l'achat de grande dame, reste a voir maintenant si les test du papa sont fait...il n'y a aucun renseignements sur son site a ce sujet, je vais le lui demander.
A priori d’après ce qu'elle m'a dit, tout ses autres chats sont testés sain, ça a été un choc pour elle d'apprendre que la maman de haute couture était en fait hétéro.
Noralice, normalement pour la maman et le chaton hetero il y a si j'ai bien tout compris plus de chance qu'elle développe un jour l'HCM et du coup elle devrait être écarté de la reproduction donc vendu uniquement pour compagnie/stérilise car 50% de ses chatons seront eux aussi hetero, donc il faut a chaque fois, tester tous les chatons pour savoir...certains éleveurs le font...moi perso, je suis contre et je ne m'aventurerais pas la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Noralice
Construit son nid
Construit son nid
Noralice


Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Humeur : Râleuse professionnelle

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:49

Ok merci pour tes renseignements Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:12

La première femelle sur laquelle j'étais s'est révélée être HCM , son éleveuse (qui est White Orchid chez qui j'ai pris deux chattes quand même) faisait reproduire un mâle HCM .

J'ai écarté le mariage & demandé à chaque fois les tests adn des parents & j'ai eu deux bien jolies femelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Silver Paradise Cécile
Insomniaque
Insomniaque
Silver Paradise Cécile


Messages : 432
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 41

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:19

oui mais ça reste "osé" de faire de l'elevage avec des heteros , c'est mon avis perso ...

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:52

Alors là tout à fait d'accord mais les étrangers s'emmerdent pas avec ça Wink

Moi j'ai écarté la petite femelle que je voulais Yndianna elle s'appelait , elle m'a vue si déçue l'éleveuse qu'elle m'a proposé Rourou à la place et après réflexion intense (car elle avait 10 mois) on a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:00

Cela dit, à 10 mois, tu vois mieux le développement du chat... c'est pas forcément une mauvaise chose... et certains problèmes de croissance sont déjà décelables... il y a aussi une certaine sécurité à acquérir un chat plus âgé, à défaut du plaisir de l'avoir chaton... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Black smoke ou blue smoke
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 femelle bleue smoke dispo février
» Femelle crème , red silver ou smoke ou tortie
» Beau gros mâle black solid....
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: