Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Femelle Black smoke ou blue smoke

Aller en bas 
+12
christ4569
chipiemomo
Prunelle
Moune
pascale
Slowfox
beige
El'Masaï
djinny24
Kabu
Perle2lune
Gouache
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:04

Comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un jolie chaton femelle smoke, Black ou blue
je ne suis pas pressé, je commence tout juste mes recherches et je me rend compte que c'est pas du tout évident lorsque l'on a déjà 2 chats, soit c'est les origines de Gouache qui pose problème, soit c'est celles de Garfield...pffttttt
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Pour ça qu'il vaut toujours mieux commencer par un seul chat ^^

C'est ce que j'ai dit à la dame qui a pris Gulika.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Kabu
Construit son nid
Construit son nid



Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 44

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:59

Peut etre deja te demander ce qu il ne convient pas aux autres eleveurs dans les origines de tes chats ?

Une couleur est un Must , des taux de consanguinité pas trop elevés , des lignées saines , sont la base ....

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:50

Hoo Kabu Evil or Very Mad pour une fois que c'est un particulier qui dit ça ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:02

Si on le dit pas toujours, çà veut pas dire qu'on n'y pense pas, quand on cherche un chaton... chacun des chats que j'ai acheté, j'ai regardé le chaton mais aussi le pédigrée !
Même si je suis pas aussi calée que vous, (suis pas éleveuse et pas l'intention de le devenir !) j'ai quand même regardé, pour chacun d'eux...
Rigolez pas, Dylann et Djinny sont frère et soeur, alors, c'était vite vu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:58

Il y en a une dispo à la chatterie d'où vient ma Filaë : http://users.edpnet.be/princedeforet/html/accueil/accueil.html
mais c'est en Belgique, c'est peut-être pas pratique pour toi :-)
Filaë est une fille de Da vinchi, c'est un chat magnifique... Et Filaë (en toute objectivité Smile ) est une très belle chatoune !

sinon tu parcours http://www.chats-de-france.com/
tu as énormément d'éleveurs référencés, j'ai vendu tous mes chatons l'an dernier à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:43

je pense que ce n'est pas parce qu'on dit chercher une couleur particulière que l'on occulte le principal, la santé...

moi, je disais pour Fane et Pupuce que je recherchais pour des saillies extérieures des mâles "BLUE" ou "BLAK SILVER", cela sous-entendait bien sur avec des pedigrees "top" et aussi "les tests" en règle... Cela me paraissait tellement logique qu'il était pour moi inutile de le préciser... Mais c'est vrai que le "gaulois" (enfin, la gauloise bien souvent..lol) aime être tatillon .... cat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
Kabu
Construit son nid
Construit son nid



Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 44

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:04

Pour te répondre Perle ,meme si je n ai aucune intention d élever , la gauloise tatillonne que je suis s interesse au coon dans sa globalité
Richard tu as probablement raison ... je le souhaite a Gouache en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:03

Oui, vous avez tous raison... c'est pas parce que çà a l'air évident qu'il faut pas vérifier....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:43

El'Masaï a écrit:
je pense que ce n'est pas parce qu'on dit chercher une couleur particulière que l'on occulte le principal, la santé...

moi, je disais pour Fane et Pupuce que je recherchais pour des saillies extérieures des mâles "BLUE" ou "BLAK SILVER", cela sous-entendait bien sur avec des pedigrees "top" et aussi "les tests" en règle... Cela me paraissait tellement logique qu'il était pour moi inutile de le préciser... Mais c'est vrai que le "gaulois" (enfin, la gauloise bien souvent..lol) aime être tatillon .... cat

Heu oui pardon, effectivement ça me semblait tellement logique que je n'ai pas préciser que le principal était surtout la bonne santé et un bon pedigree, ensuite vient la couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:44

Stephanie a écrit:
Il y en a une dispo à la chatterie d'où vient ma Filaë : http://users.edpnet.be/princedeforet/html/accueil/accueil.html
mais c'est en Belgique, c'est peut-être pas pratique pour toi :-)
Filaë est une fille de Da vinchi, c'est un chat magnifique... Et Filaë (en toute objectivité Smile ) est une très belle chatoune !

sinon tu parcours http://www.chats-de-france.com/
tu as énormément d'éleveurs référencés, j'ai vendu tous mes chatons l'an dernier à partir de là...
merci beaucoup Stephanie c'est tres gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:11

Ici on va laisser Gouache chercher sa minette le reste de la discussion sur HCM & cie se trouve dans le coin santé, MERCI ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:13

Oui, oui, mais c'est pour savoir jusqu'où tu sais ce qu'il en est pour des chats achetés à l'étranger... (j'ai jamais fait, moi...) Question

J'ai acheté mes chats entiers, je les ai fait stériliser un peu plus tard comme c'était prévu dans le contrat... Wink

Oui, Bon Jovi a beaucoup travaillé ! Rolling Eyes

Gouache : tu as un bon recul je crois, c'est bien d'y réfléchir quand même... pour moi, j'y vois rien d'alarmant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:34

Tu nous présenteras ta minette quand tu l'auras trouvée, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:37

beige a écrit:
Tu nous présenteras ta minette quand tu l'auras trouvée, hein? Laughing
Mais oui bien sur beige Evil or Very Mad pour le moment j'attend 2 naissances prévu pour fin janvier/début février Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Slowfox
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Slowfox


Messages : 1157
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:37

j'ai trouvé mon matou sur ce site (pas bcp d'éleveurs français, mais y a beaucoup d'annonces), ça peut peut etre t'aider
http://www.ikzl.com/display_litter_foto.php?rasse=Maine Coon&lang=de
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:22

Merci beaucoup c'est tres gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:29

Bon si tout va bien je devrais tres prochainement accueillir ma nouvelle petite puce, elle n'est pas Black Smoke comme je le désirait, mais Bleu Smoke, elle me plait beaucoup quand même...
je verrais plus tard pour une black Smoke ou peu être qu'avec un peu de chance il en naîtra une un jour a la maison !!!
pour le moment toute celles que j'ai trouver son dans le nord de la France c'est a l'heure actuelle un peu compliqué pour moi de bouger entre la petite qui n'aime pas trop la voiture et pleure beaucoup pendant les trajets, de plus avec mes 3 autres enfants et mes chiens et les chiots... j'ai eu une nouvelle naissance cet aprem donc surveillance pendant mini 2 semaine...

Voici donc peu être ma future puce G...bientot 3 mois

Femelle Black smoke ou blue smoke P1000610

Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:39

Alors ça y est ça se précise!

Elle bien jolie cette chatonne, elle à le poil tout vaporeux!

En attendant pouponne bien les ptits chiots!

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:14

Hé bien voilà tu l'as trouvé ta petite puce !!

Tu irais la chercher quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:59

Perle2lune a écrit:
Hé bien voilà tu l'as trouvé ta petite puce !!

Tu irais la chercher quand du coup ?
En fait j'hésite entre 2 maintenant, car je viens d'avoir un gros coup de coeur pour une Black Smoke et blanche, elle a déjà un bon gabarit, faut dire que son papa fait 14kg What a Face
Femelle Black smoke ou blue smoke G_10

Femelle Black smoke ou blue smoke Gr_10
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:41

Ben dis-donc, c'est plein de rebondissements avec toi! Very Happy
La denière a quel âge?

Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:52

Elle a 7 mois et pèse déjà 6kg
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:15

Gouache a écrit:
Elle a 7 mois et pèse déjà 6kg

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:19

Honnêtement & ce sans voir les peds la black smoke et blanche elle est juste wawouu !!

Bon j'suis pas très objective car j'ai ma Destiny à la maison mais elle est superbe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





Femelle Black smoke ou blue smoke Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Black smoke ou blue smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 femelle bleue smoke dispo février
» Femelle crème , red silver ou smoke ou tortie
» Beau gros mâle black solid....
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: