Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Femelle Black smoke ou blue smoke

Aller en bas 
+12
christ4569
chipiemomo
Prunelle
Moune
pascale
Slowfox
beige
El'Masaï
djinny24
Kabu
Perle2lune
Gouache
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mist of Avalon
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Mist of Avalon


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Localisation : Martignas sur Jalle 33
Humeur : Eternelle optimiste

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:06

Je suis déçue d'apprendre tout ceci, j'aimais beaucoup le look des chats de cette chatterie ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coonsofmistofavalon.free.fr
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:19

Bon Halloween n'est pas encore la et devrait si tout va bien l'etre fin de semaine!!
Croisons les doigts pour que cette fois ci tout aille bien...
Pour ma part je ne peu rien dire contre cette chatterie, elle n'a pas ete malhonnete avec moi, elle a reprit de suite Grande dame, des qu'elle a eu connaissance des faits et m'a fait un avoir sur une autre portée a naitre.
Le hic c'est que je cumule les malchances car je n'ai pas peu avoir la petite haute couture qui me plaisait beaucoup pour les raisons que vous connaissez...
je ne lui jeterait pas la pierre car nombreux sont aujourd'hui les eleveurs qui ont acheter des chatons dans de grand elevage a l'etranger et qui se retrouvent avec des heteros et c'est ses memes eleveurs qui du coup les font tout de meme reproduirent pour des raisons qui leurs sont propre...
Apres n'avoir qu'1 seul chaton et qu'il soit Hétéro comme sa maman c'est vraiment pas de bol non plus (finalement je me demande laquelle de nous deux est la plus malchanceuse...) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:28

Bah elle aurait dû faire les tests AVANT la mise en saillie Gouache quand même ne lui trouve pas des excuses mince !

Sur mes chats malgré les tests des parents ces tests ont été fait AVANT la mise en saillie ! et si c'est un accident tu te débrouille pour faire les tests adn & écho pendant la gestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:51

Perle2lune a écrit:
Bah elle aurait dû faire les tests AVANT la mise en saillie Gouache quand même ne lui trouve pas des excuses mince !

Sur mes chats malgré les tests des parents ces tests ont été fait AVANT la mise en saillie ! et si c'est un accident tu te débrouille pour faire les tests adn & écho pendant la gestation.
Oui c'est sur tu n'a pas tord, les miens on ete testé egalement malgre le resultat negatif des parents pour etre sure et en gage de qualité, a priori tout le monde ne voit pas les choses comme ça cat
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:53

Pareil, même avec les tests des parents, j'ai fais les tests à Geisha, mais si les tests auraient été positifs aux gène HCM1 ou autres cela aurait été direct stérilisation!

Oui Gouache, c'est toi qui n'a pas de bol d'être tombée sur cette éleveuse, ces chats sont très beaux et c'est vraiment dommage tous ces problèmes!

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour Haute Couture, mais si on est un peu honnète, on ne la propose qu'en compagnie sauf éleveur très expérimenté qui veux bien prendre le risque.

Mais pour Haloween ça semble se présenter mieux, alors on va être positif!

Et comme d'hab sur ce fofo: bom
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:23

Depuis le temps, ma petite Halloween est enfin a la maison!!
C'est une petite minette adorable, très gentille, douce et caline, j'aime beaucoup donc sa couleur, sa bouille et ses grand yeux vert (qu'on ne voit pas car elle n'aime pas le flash)
Par contre j'ai été vraiment très surprise et je suis inquiète par son gabarit (2.2kq a 5 mois), mes chatons de 4 mois pèsent plus!!
Elle a eu bien sur sa visite chez le veto avec les tests FIV et FELV negatif par contre elle est positive au Coronavirus!!
A surveiller!! du coup comme elle eternue un peu, par mesure de precaution mon veto l'a mise sous antibio pendant 1 semaines, je croise les doigts pour que tout aille bien
Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Imgp0310

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Imgp0311

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
Mist of Avalon
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Mist of Avalon


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Localisation : Martignas sur Jalle 33
Humeur : Eternelle optimiste

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:39

Je t'avoue que ce petit poids me semble plus préoccupant que le test corona positif ... sachant qu'il est peu probant ayant été fait en période de stress pour elle.

Par contre, j'ai regardé le poids de Fleur au même âge, elle faisait 2,5 kg ... sachant qu'elle est déjà d'un petit gabarit ...
D'un autre côté, ta minette sera peut-être longue à se faire, et sera d'un meilleur gabarit à l'âge adulte ... ce sont des choses difficilement prévisibles ... sauf si tu as vu les parents et que tu peux ainsi avoir une idée du futur gabarit d'Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coonsofmistofavalon.free.fr
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:49

Sa maman pèse dans les 5kg et son papa dans les 6/7kg, il a 1an, ce n'est pas un gros gabarit, il est tout en longueur et a priori si j'ai bien comprit, les Silvi Cola seraient long a se faire!!
Elle ronronne, mange et boit bien, ses selles sont normales et elle a prit 100g en 1 semaine (c'est plutôt bon signe)
A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:19

ma petite Hawana pèsait hier 2k310, donc à 7 jours de ses 4 mois, et je ne peux pas vraiment comparer, car j'ai eu bien plus de mâles à la maison, mais sa demi-soeur de l'année dernière pesait le même poids, et à 16 mois, Galya affiche plus de 6k500...
Si le père pèse aussi 6/7 kilos (donc très vague, et pas d'assurance du coup qu'il soit plus proche des 7 que des 6 kg) à cet âge, c'est sur que ce n'est pas non plus "énorme", mais bon, si la lignée met 2 ou 3 ans à se faire, il n'y a pas de raison de se faire du souci ou de se poser certaines questions....
Et moi, comme je dis souvent aux gens qui viennent au moulin et qui trouvent les chatons très grands, j'ai le "handicap" d'avoir eu Choco en premier coon, et du coup ça fausse tout, car à 4 mois 1/2 c'était déjà un "monstre".... donc tous les autres me paraissent un peu petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:51

Bon ces histoires de poids c'est toujours embètant, on se fait vite du soucis!
Mon petit Foucas faisait 1,2kg à trois mois,c'est le poids de mes chatonne à deux mois, je savais que j'avais pris un petit coon mais quand même.
J'ai tenté de le gaver comme une oie avec tout ce que je trouvais et à 5 mois il devait faire le poid de ta chatte.
Il a vraiment commencé à prendre vers 1 an. maintenant il fait 5,5 kg ce qui est peu pour un coon mâle mais on s'en fiche il est stérilisé!
C'est quand même à surveiller mais c'est peut-être tout simplement un petit gabarit doubler d'une lignée à croissance lente.
C'est Alex de la chatterie Pachacamac qui a des chats de cette lignée, essaye de lui demander via MCF ce qu'il en est pour les Silvi Cola.
En tous cas elle à l'air adorable cette petite puce! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Prunelle


Messages : 2490
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 67
Localisation : Bourgogne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:02

Je la trouve très jolie Evil or Very Mad
Pour le poids tu verras bien, elle grandira à son rythme ...
mon Urshula qui a 5 mois également pèse 2,7 kg , je ne m' inquiète pas elles ont encore plus d' 1 an et demi pour grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:25

Elle est effectivement très mignonne !
Tu devrais par contre parler d'elle sur ton fil de photos Gouache histoire qu'on puisse locker ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Black smoke ou blue smoke
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 1 femelle bleue smoke dispo février
» Femelle crème , red silver ou smoke ou tortie
» Beau gros mâle black solid....
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: