Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:04

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning BannerChatBoutic

Un site de vente par correspondance émergent nous propose un partenariat permanent et exclusif.

Celui-ci propose de l'alimentation humide et des croquettes des plus grandes marques telles que Proplan, Hill's, Royal Canin, Iams, Eukanuba...

Des alternatives naturelles sont également proposées pour tous les produits préventifs contre les puces, tiques et vers. Des objets destinés à la toilette et à l'hygiène de vos félins figurent également dans le catalogue, comprenez litière, maison de toilette, shampoing, brosses et peignes...et divers accessoires. Tout cela sans parler des nombreux arbres à chats et des jouets de tous types.

A cela, il faut rajouter la permanente évolution des stocks et donc des articles proposés à la vente ainsi que les diverses offres promotionnelles et en permanente évolution.


Nous proposons ceci aux membres actifs de Coon-Cooning :

I love you 5 % de remise permanente sur l'ensemble des produits proposés à savoir alimentation, hygiène, jouets, et accessoires divers et variés.

Pour avoir droit aux réductions, merci d'inscrire ici votre pseudo, cela nous permettra de communiquer votre adresse email au site de vente et de vérifier que vous êtes bien inscrit sur le forum.

Mode d'emploi :

- Inscrivez-vous sur le site de vente chatboutic avec la même adresse email que celle utilisée pour votre inscription sur notre forum.
- Contactez, par le formulaire de contact se trouvant ici : http://chatboutic.fr/contact le site de chatboutic et indiquez leur que vous venez du forum coon-cooning. Pour vous attribuer les 5% de réductions, ils attendent que vous leur communiquiez, dans votre message, un code pré-établit. IMPORTANT : le code vous sera communiqué uniquement par message privé suite à votre inscription ICI !!!!
- Attendez confirmation de leur part avant de passer commande. Ensuite vous jouirez d'une réduction permanente de 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:08

Conditions :
La remise de 5% (non cumulable avec les - 10% première commande) est valable à partir de 19€ d'achat - hors frais de port, promotions et prix malins.


Complément d'informations :

Avantages client :
- 10% de remise sur première commande* - La remise n'est pas automatique, comme cela le client l'utilise quand c'est le plus avantageux pour lui !
- Pour le paiement, 4 systèmes sont acceptés: CB (très sécurisé), Virement, Paypal et Chèque.
- Livraison rapide sous 24h - 48h partout en France
- Livraison gratuite dès 59€00 de commande*

*voir conditions dans l'onglet "avantages clients"


Et je finis par une mise en garde par rapport à d'autres sites de vente par correspondance dont le rabais est alléchant mais qui ont des prix 40% supérieurs à chatboutic, par exemple.
(Comparatif effectué sur 3 produits : Arbre à chat wave smarty, Distributeur aliment cate mate C20, Fontaine à chat 2 L Hagen)
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:01

Moi j'veux bien être 'inscrite' ^^

Par contre j'ai vraiment un souci avec le visuel du site que je trouve pas extra ^^ si dés fois le monsieur veut s'offrir un relooking je pense que quelque part ça lui ferait du bien ^^ (et on a 'nos petits compagnons' qui peut s'en occuper je pense).

Je dois attendre une confirmation de ta part avant de m'inscrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:07

Non non, vas-y, inscris toi. Je te file (par mp) le code à lui envoyer par mail en lui disant que tu viens du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:28

Bon bah inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:43

Il te reste plus qu'à attendre son mail pour te confirmer l'attribution de la réduction permanente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:54

Oué de tte façon j'fais pas de commande de suite mdr

J'ai un léger souci de finances mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning   Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Chatboutic - 5% de réduction permanent pour les membres de coon-cooning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Maine Coon en Allemagne
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver
» Maine Coon malade perdu dans le 13
» Chatonne Maine Coon volée dans le 78
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: Rubriques Annexes :: Nos Partenaires Animaliers-
Sauter vers: