Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Charte du forum à lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

La Charte du forum à lire Empty
MessageSujet: La Charte du forum à lire   La Charte du forum à lire Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:19

Charte du forum "Coon-Cooning"

Pour participer, vous devez vous inscrire. Nous vous serions reconnaissants de vous présenter avant de poster dans un des forums (voir forum Présentation).

Arrow Vous avez pris 5 minutes pour vous inscrire, vous avez donc 5 minutes supplémentaires pour faire votre présentation.
Si au bout d'une semaine celle ci n'est pas faite, nous retirerons votre compte du forum.

Ce forum est ouvert à tous, quelles que puissent être nos convictions, mais nous tenons à rappeler qu'il est axé sur les chats de races et en particulier au maine coon.

D'une manière générale, nous nous réservons le droit d'exclure toute personne tenant des propos injurieux, racistes, ou jugés dégradant. Soyons courtois et respectueux les uns envers les autres.

Petite précision supplémentaire : Toute personne ayant recours aux Mp pour de la publicité se verra supprimée du forum !
La bannière de votre site web est acceptée en signature à partir du moment où elle ne gêne pas la bonne lisibilité du forum.


Merci à tous.

Perle2lune, administratrice.

Nous vous souhaitons bonne navigation sur le forum.


Dernière édition par Perle2lune le Dim 28 Aoû 2011 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

La Charte du forum à lire Empty
MessageSujet: Re: La Charte du forum à lire   La Charte du forum à lire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 6:11

Je vous invite également à nous informer de toute publicité assimilable à du spam, ainsi que de tous propos injuriants ou dégradants tenus par le biais des MP.
Qu'un membre se permette d'incommoder les autres nous parait inacceptable et relève d'une flagrante incivilité.

Donc pour votre tranquillité et la pérennité du forum, n'hésitez pas à nous contacter et nous informer de tout débordement même usant des voies "privées" !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

La Charte du forum à lire Empty
MessageSujet: Re: La Charte du forum à lire   La Charte du forum à lire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:16

Mise à jour

Un système d'avertissement vient d'être mis en place.
Chaque personne ne respectant pas la charte aura un avertissement , au bout du second il sera banni pendant 5 jours et au bout du troisième retiré du forum.
Merci donc de bien relire les règles qui ne sont pas si compliquées ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





La Charte du forum à lire Empty
MessageSujet: Re: La Charte du forum à lire   La Charte du forum à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du forum à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: Fonctionnement du Forum :: Le réglement du forum-
Sauter vers: