Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle Black smoke ou blue smoke

Aller en bas 
+12
christ4569
chipiemomo
Prunelle
Moune
pascale
Slowfox
beige
El'Masaï
djinny24
Kabu
Perle2lune
Gouache
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:30

10 mois je trouve que c'est l'idéal pour l'élevage, le chat est quasiment fini physiquement, mais mentalement c'est encore un chaton qui s'adapte très facilement!
L'été dernier j'ai eu l'occasion de garder un mois un chaton de 10 mois qui était né chez nous l'année précédente, et bien vraiment ça m'a enlevé tous mes a priori sur l'adoption de chatons de cet âge, et je n'aurais plus aucune appréhension à le faire à présent.

Après, faut trouver un chat d'expo encore disponible à cet âge... J'ai failli en prendre une de 10 mois récemment, une Tchèque, mais finalement avec la portée de Caliméroe j'ai décidé de ne pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:09

Gouache a écrit:
Bon pour la petite Halloween, c'est la même maman que Grande Dame, par contre son papa n'est pas le même...
J'avais eu tout les tests de la maman dont les résultats était ok, avant l'achat de grande dame, reste a voir maintenant si les test du papa sont fait...il n'y a aucun renseignements sur son site a ce sujet, je vais le lui demander.
A priori d’après ce qu'elle m'a dit, tout ses autres chats sont testés sain, ça a été un choc pour elle d'apprendre que la maman de haute couture était en fait hétéro.
Noralice, normalement pour la maman et le chaton hetero il y a si j'ai bien tout compris plus de chance qu'elle développe un jour l'HCM et du coup elle devrait être écarté de la reproduction donc vendu uniquement pour compagnie/stérilise car 50% de ses chatons seront eux aussi hetero, donc il faut a chaque fois, tester tous les chatons pour savoir...certains éleveurs le font...moi perso, je suis contre et je ne m'aventurerais pas la dedans...

Alors il n'y a plus qu'a attendre les tests du papa, en tous cas tu l'auras méritée ta petite smoke! monkey
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 67
A peine arrivé
A peine arrivé



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 60

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:38

comme dit dans ma présentation : MERCI Very Happy

une recherche sur "Haute Couture", mise en vente sur un site d'annonces m'a conduite vers votre forum.
Je ne comprenais pas pourquoi cette jolie petite femelle était encore disponible.

Vous m'avez aidé à ne pas faire une bêtise : prendre "haute Couture" comme reproductrice.

Revenir en haut Aller en bas
Mist of Avalon
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Mist of Avalon


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Localisation : Martignas sur Jalle 33
Humeur : Eternelle optimiste

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:56

Elle est toujours proposée en tant que femelle de repro ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coonsofmistofavalon.free.fr
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:43

Ah.... oups....!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:26

Olà oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:50

je ne pense pas qu'elle soit proposé comme femelle de repro, je viens de regarder l'annonce en question et vu le prix de vente c'est a mon avis pour compagnie
http://www.leboncoin.fr/animaux/343797446.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 67
A peine arrivé
A peine arrivé



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 60

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:19



Elle me la vend pour 1100 Euros, ne m'a rien dit d'un contrat de stérilisation .......
Bon sur le coup je lui ait demandé de plus amples renseignements sur la miss, j’attends sa réponse .......

Mon post n'est pas là pour polémiquer, juste pour vous dire merci, car j'étais prête à courir la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:28

Mais vous cherchez quoi au juste ?
Une femelle en repro ou stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
isabelle 67
A peine arrivé
A peine arrivé



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 60

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:37

je recherche une femelle entière
pour pouvoir décider par après si je la fais porter (dans les règles de l'art, comme pour mes chiennes) ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:40

Vous avez déjà un plan d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:02

Oui c'est étrange qu'elle soit proposée en repro, mais c'est vrai que quand on connais pas l'histoire...

Tu recherche quoi comme femelle Isabelle, une tortie?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 67
A peine arrivé
A peine arrivé



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 60

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:24

pour l'instant je me fais l'oeil, je regarde, questionne .....
je recherche une femelle bien typée,
beau gabarit,
parents testés et sains,
un beau pédigrée (là faut encore que je me documente Mad )
et si elle pouvait être tortie se serait la cerise sur le gâteau Very Happy (mais pas mon 1er argument)
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:04

Moi j'ai une puce tortie mais je vends en repro que sous certaines conditions, notamment en savoir + sur le projet d'élevage ...

Voici son annonce : https://coon-cooning.superforum.fr/t1161-harwen-dispo-fin-septembre-dans-le-var

Pour le ped direction mon site.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:26

isabelle 67 a écrit:


Elle me la vend pour 1100 Euros, ne m'a rien dit d'un contrat de stérilisation .......
Bon sur le coup je lui ait demandé de plus amples renseignements sur la miss, j’attends sa réponse .......

Mon post n'est pas là pour polémiquer, juste pour vous dire merci, car j'étais prête à courir la chercher Smile
Ben la je n'y comprend plus rien Surprised moi qui l'avait mise en option, elle me dit ne pas pouvoir me la vendre en repro pour le soucis que vous connaissez tous maintenant...
Et a toi elle te la vendrait libre a la reproduction..y a tout de meme un truc qui cloche la!!
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:41

Gouache a écrit:
isabelle 67 a écrit:


Elle me la vend pour 1100 Euros, ne m'a rien dit d'un contrat de stérilisation .......
Bon sur le coup je lui ait demandé de plus amples renseignements sur la miss, j’attends sa réponse .......

Mon post n'est pas là pour polémiquer, juste pour vous dire merci, car j'étais prête à courir la chercher Smile
Ben la je n'y comprend plus rien Surprised moi qui l'avait mise en option, elle me dit ne pas pouvoir me la vendre en repro pour le soucis que vous connaissez tous maintenant...
Et a toi elle te la vendrait libre a la reproduction..y a tout de meme un truc qui cloche la!!

Tu es restée en contact avec cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
djinny24
A sa place au chaud
A sa place au chaud
djinny24


Messages : 4293
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 62
Localisation : Périgord
Humeur : optimiste ronchon

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:46

Peut-être pas facile de s'assoir sur 1000 €... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:18

beige a écrit:
Gouache a écrit:
isabelle 67 a écrit:


Elle me la vend pour 1100 Euros, ne m'a rien dit d'un contrat de stérilisation .......
Bon sur le coup je lui ait demandé de plus amples renseignements sur la miss, j’attends sa réponse .......

Mon post n'est pas là pour polémiquer, juste pour vous dire merci, car j'étais prête à courir la chercher Smile
Ben la je n'y comprend plus rien Surprised moi qui l'avait mise en option, elle me dit ne pas pouvoir me la vendre en repro pour le soucis que vous connaissez tous maintenant...
Et a toi elle te la vendrait libre a la reproduction..y a tout de meme un truc qui cloche la!!

Tu es restée en contact avec cette dame?
Ben oui car Halloween devrait arriver cette semaine, la maman d'une amie descend chez sa fille et du coup me la descend!!
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:44

Hah mais attend, j'ai confondu Haute Couture avec Grande Dame!
Oui je me rappelle maintenant, le problème de Haute Couture c'est qu'elle est hétéro, non?
Bon il n'y a pas de loi qui interdise de vendre une hétéro en repro, mais la conseiller à de nouveaux éleveurs sans souligner ce "petit détail" c'est pas vraiment correct, je trouve! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:53

oui tu a tout a fait raison, nombreux trop nombreux a mon gout d'eleveur font reproduire de nos jours des chats hetero (je ne comprend pas tres bien l'interet..), donc effectivement pour ses personnes la, ce n'est pas un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:26

1 100 € pour une femelle même stérilisée qui est hétéro moi je prendrais pas mais bon chacun voit midi à sa porte. J'avais pas suivi que tu prenais finalement Halloween je croyais que tu cherchais toujours mais que tu attendais de vendre tes chatons . (vu que tu m'avais contactée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Gouache
Insomniaque
Insomniaque
Gouache


Messages : 435
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 50

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:07

Perle2lune a écrit:
1 100 € pour une femelle même stérilisée qui est hétéro moi je prendrais pas mais bon chacun voit midi à sa porte. J'avais pas suivi que tu prenais finalement Halloween je croyais que tu cherchais toujours mais que tu attendais de vendre tes chatons . (vu que tu m'avais contactée)
Ben en fait je n'ai pas trop le choix, vu qu'il n'y a pas de rembourssement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
beige
A sa place au chaud
A sa place au chaud
beige


Messages : 1670
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Ain

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:23



Bon, petite Haloween va arriver et j'espère que tu auras beaucoup de bonheur avec elle! I love you

Mais son éleveuse, je ne la recommenderais pas! ( quoique dans les faits, je ne sais pas de quel élevage il s'agit) Question
Revenir en haut Aller en bas
El'Masaï
A sa place au chaud
A sa place au chaud
El'Masaï


Messages : 1946
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne.
Humeur : tjrs bonne

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:32

d'accord avec toi beige , pas vraiment recommandable (si tout ceci est bien vrai en plus, hétéro, etc...) ....
quand je pense que moi, j'annonce aux futurs bips : il a éternue une fois dans la nuit du "x" au "y", à 23h31.... (j'éxagère à peine ... Wink ), y-a quand même 2 poids, 2 mesures...
ps : et on ne se moque pas de moi, merci les filles... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindemasai.com
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:01

J'y suis presque El'masaï ^^ j'serais pas celle qui me moquerais donc ! Very Happy

Pas de remboursement possible comme c'est arrangeant ... bref j'en dirais pas plus. Prions pour qu'Halloween soie en bonne santé et te donne de beaux chatons en plein santé eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Black smoke ou blue smoke   Femelle Black smoke ou blue smoke - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Black smoke ou blue smoke
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 femelle bleue smoke dispo février
» Femelle crème , red silver ou smoke ou tortie
» Beau gros mâle black solid....
» Mâle Black silver GROS Gabarit pour expo
» Froufrou, une femelle Maine Coon à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: