Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Caliméroe a disparu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:28

Bonjour,


Caliméroe a disparu depuis dimanche matin, nous l'avons vue au petit déjeuner puis nous sommes partis chez de la famille toute la journée. A notre retour, elle n'était plus là, nous pensons qu'elle a du se sauver à notre départ car il n'y avait aucun moyen de sortir en notre absence.

Nous l'avons appelée toute la soirée et ce matin nous sommes allés sonner chez tous les voisins du quartier mais personne ne l'a vue, ce qui m'inquiète beaucoup c'est que c'est une chatte d'intérieur, elle n'aurait pas du sortir du jardin, en plus tous les grillages autour de la maison sont assez hauts!

J'ai très peur qu'elle ait eu un accident ou se soit perdue en suivant un mâle car elle était aux prémisses de ses chaleurs, nous devions l'emmener en saillie cette semaine.


Si vous avez des conseils, je fais appel à vous car nous sommes vraiment paniqués; nous avons trouvé beaucoup de touffes de poil blanc à un endroit du parc à côté de chez nous, ça ne ressemble pas à ses poils mais nous avons quand même très peur.


Caliméroe est une femelle sacré de birmanie de 3 ans de couleur lilas crème tabby point, c'est à dire gris/roux sur la face, les pattes et la queue, le reste du corps est blanc. Elle a les poils mi-long, les yeux bleus, et porte une puce du numéro suivant : 250269602092996.
Elle n'est pas craintive du tout et a pu être volée, si quelqu'un de la ville nous la ramène nous promettons une FORTE RECOMPENSE !


Voilà une photo :

Caliméroe a disparu !! 000_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:31

Je diffuse l'avis de recherche sur facebook et woopets.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:33

Il faudra me préciser la ville et si possible une rue, pour cibler un maximum les recherches.

Vous avez déjà fait le tour des vétos ?
Les affichettes sont aussi une bonne option, à diffuser dans tous les commerces de proximité et poteaux du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:42

J'ai appelé la DSV, la mairie, tous les vétérinaires de la ville, et là j'appelle les refuges.

Je l'ai perdue à Antony, dans l'Avenue Armand Guillebaud, juste en face de la Caserne des pompiers.


Un voisin l'a peut-être vue, il a vu une chatte blanche très effrayée dans son jardin mais elle s'est échappée, il habite vers l'école primaire Jules Ferry au bout de notre rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:48

Essaye aussi de passer des petites annonces sur les sites internet ex : topannonce, paruvendu, leboncoin, etc....

Je te souhaite bon courage et bonne chance. Mais ne désespère pas, et garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:51

[Modération pour rendre le sujet visible aux invités dans le forum de recherche de chats]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:13

J'espère que tu vas vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:14

Je suis désolée pour ta puce, je diffuse aussi un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:47

Merci pour les liens, j'irais poster dessus dès que j'ai fini d'imprimer les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Moune
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Moune


Messages : 2192
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-De-Seine

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:39

CAYEZ!!!

Oh mon dieu cayez !!!

J'allais me coucher quand un voisin est venu sonner, son fils avait vu un chat rentrer dans leur garage. J'ai couru là-bas, tant pis si j'étais en pyjama, je suis entrée, je l'ai appelée et elle m'a répondue en miaulant avant de courir vers moi!!

Mon petit coeur d'amour, elle est toute poussièreuse, je suis tellement contente, j'en ai presque pleuré quand elle m'a sautée dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatiniere.fr/index.html
Invité
Invité




Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:36

pig je suis contente pour toi et ta petite caliméroe, quelle frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:59

Très très bonne nouvelle !!

J'avais fait passé l'annonce sur Facebook aussi !

Ravie pour toi ! Fais lui tout plein de calins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Agapanthes
Mordu du forum
Mordu du forum
Agapanthes


Messages : 258
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 62
Localisation : 92
Humeur : toujours bonne :)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:27

OUF !!! Quelle bonne nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:28

Je suis si heureuse pour toi !!!

Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant, je suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité




Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:58

Ah super! Quelle chance! Je suis très contente que tu l'aies retrouvée ta jolie puce! cyclops Neutral Quelle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 3:30

Super pig


Revenir en haut Aller en bas
Macete
Modératrice
Modératrice
Macete


Messages : 2120
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur la Côte d'Azur ! (06)

Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:20

Waouh !

C'est une excellente nouvelle ça !

Je suis ravie pour vous, merci de nous en avoir tenus informés ! Un câlin à la pattoune appeurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliméroe a disparu !! Empty
MessageSujet: Re: Caliméroe a disparu !!   Caliméroe a disparu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliméroe a disparu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: ANNONCES :: Recherches de chats et chatons de race-
Sauter vers: