Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modalités d'inscription au forum privé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
avatar

Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

MessageSujet: Modalités d'inscription au forum privé.   Ven 28 Mai 2010 - 23:59

Accès et inscription à ce forum

Ce forum ne peut être lu que par les utilisateurs inscrits. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme dans le champ "nom d'utilisateur" (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique valide provenant d'un FAI (fournisseur d'accès internet).

Dans les champs marqués par (*) il vous sera également demandé de fournir vos nom de famille, prénom, ville, code postal et pays, afin de garantir le sérieux de votre inscription et de répondre aux exigences prévues par la décision rendue le 05 juillet 2002 par le Tribunal de Grande Instance de Paris concernant l'accès des internautes à un forum privé.
Nous garantissons la confidentialité de ces informations, tout comme celle de votre adresse de courrier électronique, qui ne seront pas visibles des autres utilisateurs et ne seront connues que de l'équipe du forum composée de l'administrateur et des modérateurs.
Une fois votre inscription validée, vous pourrez effacer vous même ces données personnelles en vous rendant dans votre panneau de contrôle utilisateur ou en faisant la demande auprès de l'administrateur du forum.

L'inscription de mineurs n'est pas autorisée. (sauf dérogation accordée de façon très exceptionnelle par l'administrateur-fondateur du forum et à la demande d'un représentant légal de l'enfant qui devra compléter le formulaire d'autorisation qui lui sera transmis.)

Cette inscription permet :
- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi la discussion sans pour autant révéler votre identité réelle,
- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance par formulaire,


L’option d’enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur le forum nécessite l’emploi d’un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre
accès au forum en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès
public.

Après votre inscription sur le forum, vous bénéficiez d’un nom d’utilisateur unique ainsi que d’un mot de passe. Vous êtes le seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de ce mot de passe et de toutes actions qui pourront être faites sous votre compte.

Modalités de validation ou de suppression d'une inscription :

Ce forum étant un espace privé, la sélection des membres est fondée sur un choix positif qui permet d’assurer leur nombre restreint et leur communauté d’intérêt conformément aux dispositions de l'ordonnance rendue le 05 juillet 2002 par le Tribunal de Grande Instance de Paris sus-indiquée.
Ainsi, toute inscription sera systématiquement soumise à une vérification et validation préalable par l'équipe du forum, composée de l'administrateur et des modérateurs, qui sera libre d'y donner suite ou non, sans avoir la moindre justification à fournir, et ce afin de préserver l'unité et la stabilité du forum.
En conséquence, il est inutile d'écrire à l'administrateur pour lui demander des explications quant à la décision.

La validation d'une inscription s'effectue au final sous forme de vote anonyme ; cette démarche peut nécessiter plusieurs jours, le temps que tous les modérateurs se soient exprimés.
L'inscription est validée lorsque le vote fait ressortir plus de 50% de résultats favorables.
Toutefois, le résultat définitif du vote doit être entériné par l'administrateur-fondateur du forum à qui la décision finale appartient et qui en supporte donc la pleine et entière responsabilité.

Les inscriptions dont les informations ne pourraient être vérifiées ne seront pas validées.

Les inscriptions comportant des informations délibérément fausses ne seront pas validées.
Les inscriptions qui auraient été validées,mais pour lesquelles il s'avérerait par la suite qu'elles contiennent des informations délibérément fausses, seront immédiatement invalidées.

Les inscriptions comportant des adresses de type hotmail, yahoo,Gmail, MSN, laposte.net, courrier.com ou autres services email gratuits ou encore services de redirections d'URL pourront ne pas être validées par l'administrateur du forum. Il vous faut donc une adresse email valide provenant de votre compte FAI (Fournisseur d'accès internet).

Afin de maintenir une communauté active :
- le membre qui ne se serait pas présenté dans le délai de 7 jours suivant son inscription, pourrait voir son compte supprimé sans préavis.
- le membre dont la moyenne mensuelle de messages depuis son inscription serait inférieure à 4 messages écrits ou qui n'aurait posté aucun message au cours des 3 derniers mois (hors émoticône ou simple mot (ex bienvenue), pourrait voir son compte supprimé sans préavis.








La chatterie est désormais sur Amilly (45)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boisdesdryades.com
 
Modalités d'inscription au forum privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: Fonctionnement du Forum :: Le réglement du forum-
Sauter vers: