Coon-Cooning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coon-Cooning

Un forum privé dédié aux chats, et plus particulièrement au maine coon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 chatterie du Trou aux Loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:54

la chatterie du Trou aux loups est née en janvier 2005 et ses 1ers bébés sont nés en 2006.

elle se compose de deux males entiers Illinois of Eldorado et Cispéo,de deux males castres Varsity Blues de la Porte des Etoiles qui a ete castré il y a une semaine et d'Abenakis de Skowhegan .

7 femelles vivent avec nous ,Autumn Dream de la Porte des Etoiles,CoonCasa Caiparinha,Jandazas Chapei,Coco Chanel du Trou aux Loups,Diwali du Trou aux Loups,Dangereuse Seduction de la Porte des Etoiles ,Auchentoshan's Mystic Shadow.
Une poly est venue nous rejoindre il y a eu un an en avril ,elle s'appelle Engelle,
j'ai une femelle de sterilise qui se prenomme Americanbeauty's Sun Flower.

http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
Revenir en haut Aller en bas
Slowfox
A sa place au chaud
A sa place au chaud
Slowfox


Messages : 1157
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 50

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:22

je me suis un peu torturée Laughing , je suis allée voir ton site et tes blancs lol
c'est vraiment sympa le "avant-après"
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:42

merci beaucoup,oui des personnes qui m'ont achete des chats m'ont deja dit qu'ils appreciaient beaucoup le "avant-apres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:54

Moi ce sont tes bleus que j'aime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:40

merci sand
Revenir en haut Aller en bas
barbouillette
A sa place au chaud
A sa place au chaud
barbouillette


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Yonne
Humeur : joyeuse

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:05

As-tu des noirs ou Black solid...enfin je ne sais pas trop le terme exact, mais un mâle bien noir en tout cas?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:19

non je n'ai ^pas de male black ,desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:43

J'adore les blancs! un jour j'en aurai un...
J'aime beaucoup ton site que je connaissait déjà mais ça fait toujours plaisir de vois les news!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:45

merci audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Mordu du forum
Mordu du forum
Syonah


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Humeur : Inquiète

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:43

Je suis allée voir ton site... Waou très beaux chats!
J'adore celui qui a les yeux vairons!

J'ai regardé ton site pendant ma pause dej, me suis... régalée! Wink

Par contre... pardonne moi ma curiosité mais.. Pourquoi tu as stérilisé Diwali? Pourquoi tu veux la donner?
(oui je sais la curiosité est un vilain défaut! >< )
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:34

merci beaucoup pour mes loulous
j'ai Sterilise Diwali car c'est un petit gabarit,
je la place vraiment a contre coeur ,j'aimerai qu'elle soit chez une personne que je connais ,c'est pour cela je depuis un moment ,j'harcele un collegue a mon mari pour qu'elle aille vivre chez lui,je pourrais continuer a la voir ,je sais qu'elle y serait tres bien et quand on veut avancer dans l'elevage ,il faut helas passer par le placement de ses chats castres.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:08

Je trouve ça tellement dommage ...

Je peux 'comprendre' que tu veuilles avancer dans l'élevage mais alors que fais tu de l'amour que t'ont donné tes chats pendant X années ? ...
C'est en partie pour cela que je sais que je ne serais pas une GRANDE éleveuse car je ne placerais jamais mes chats une fois stérilisés , j'arrêterais donc probablement dans quelques années ! I love you
Elle est très belle cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:16

ce que je fais de l'amour si tu as ete sur mon site j'en ai deja 4qui sont sterilises ou castres,3 sur mes retraites et une qui est encore dans mes femelles
j'ai eu une demande d'une personne il y a deux jours et je n'ai pas encore repondu ,si le collegue de mon mari ne la prends pas ,elle restera certtainement a la maison
cet ete j'ai recupere deux de mes bebes ages de deux ans qui sont castres ,je pense que si je n'avais pas eu d'amour pour mes chats ,je les aurais laisse partir chez n'importe qui ou finir a la spa .........
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:19

Hey on s'énerve pas hein Smile

Je t'ai pas agressé à ce que je saches je t'ai posé une simple question tu aurais pu répondre sur le même ton que moi , c'est à dire cordialement !

Est ce que j'ai dit que tu n'aimais pas tes chats ? Je crois pas j'ai juste demandé ce que tu faisais de l'amour qu'ils t'avaient donné pendant X années suite à ta réflexion du dessus 'quand on veut avancer dans l'elevage ,il faut helas passer par le placement de ses chats castres.'

J'ai pas le même avis que toi mais je t'ai pas agressée ni dit que tu n'aimais pas tes animaux ! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:30

je ne m'enerve pas ,je reponds simplement Smile et je n'agresse personne
si tu l"as mal pris j'en suis desolee ,je n'ai jamais place de chat et cela me creve le coeur de le faire ,je ne suis pas comme beaucoup d'eleveurs qui placent leurs chats des qu'ils ne servent plus en elevage ,entre les deux que j'ai recupere,les 4castres et une poly qui n'aura jamais reproduit et qui sera sterilise prochainement je pense que je fais partie de ceux qui gardent leurs chats a la maison . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:21

J'sais que c'est un sujet très très sensible donc j'ai cru que tu t'étais énervée Wink

J'aurais pas le coeur à les placer donc je pense que j'arrêterais l'élevage très vite mais je trouve que l'amour que tu portes à tes chats se voit sur ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
gribouille
Mordu du forum
Mordu du forum
gribouille


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 65
Localisation : à la campagne ,quelque part en Franche Comté!!!!!
Humeur : le moral dans les chaussettes

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:31

non je n'etais pas enervée mais comme tu le dis c'est un sujet tres sensible et qui me touche enormement Wink
merci beaucoup , je leur donne tout ce que je peux comme amour ,ce sont tous mes bebes ,il n'y a pas de difference entre mes loulous .
j'ai une amie qui placait ses chats au fur et a mesure qu'elle les sterilisait ,elle ne comprend pas pourquoi je garde mes castrer
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune


Messages : 5413
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Amilly (45)
Humeur : Je vis chez mes chats

chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:50

Oué je connais une éleveuse qui fait ça.
J'pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé





chatterie du Trou aux Loups Empty
MessageSujet: Re: chatterie du Trou aux Loups   chatterie du Trou aux Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatterie du Trou aux Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chatterie de Lolycoon
» La Chatterie de Lolycoon
» chatterie Féeline Garden
» Chatterie du Bois des Dryades - Montargis (45)
» gulika présente sa chatterie du COONECTICAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coon-Cooning :: Planète Chat :: Carnet d'adresses - actualité chatteries et clubs :: Elevage de Maine Coon-
Sauter vers: